• bandeau-tertiaire
  • bandeau-industries2
  • bandeau-vitrerie
  • bandeau-lrp
  • bandeau-espaces-verts

Moyens humains

La place de du salarié chez Clean Grand Est Pro

Il est important de valoriser le salarié au sein d’un système avec une entreprise proche de lui. Cela passe par une chef d’équipe constamment sur le terrain qui se charge des consignes, de la bonne organisation des salariés et qui fait le lien entre les salariés et les structures. Une responsable présent au siège sociale de l’entreprise se charge des problèmes liés aux remplacements, en cas d’absence, et des problèmes liés à la gestion salariale.

Afin d’associer les salariés au fonctionnement et à l’organisation de CGE Pro, il a été mis en place un conseil de vie social qui a lieu une fois par an mais également des enquêtes de satisfaction. Cela a pour objectif que le salarié se sente acteur de ce qui se passe dans la structure, qu’il se sente impliqué dans la prise de décision, cela aura comme répercussion un salarié bien dans son travail qui s’impliquera d’avantage dans ce secteur.

Il faut également signaler que pour l’intégration et la cohésion des salariés, CGE Pro organise des sorties cohésion pour une meilleur entente afin d’éviter les conflits individuel et collectif.